Super Show 4 in Paris

Publié le par meihanphotos

DSC00022 tag

 

 

DSC00023 tag

 

 

 



 

DSC00025 tag

 

DSC00026 tag

 

 


 

 

 

 

DSC00027 tag

 

DSC00028 tag

 

DSC00029 tag

Publié dans Passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je n'ai pas pu y aller, mais j'ai une amie qui y est allé et m'a dit que c'était super!! Je suis un peu jalouse d'elle!!
Répondre
A
Le Super Show 4! ahhhh! comme j'aurais voulu être la!! Mon amie y est allée est les suju sont passé juste a coté d'elle!
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que tu n'y sois pas venue, surtout que c'est (peut être) le dernier concert suju avec teukie avant son départ à l'armée<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir les voir de prêt...c'est juste dangeureux XD<br /> <br /> <br /> <br />